AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Plutôt Madness ou Wonderland ?
 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Reine de ce monde
avatar
Messages : 5
Points RP : 100
Date de naissance : 12/01/1887
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 15 ans

Feuille de personnage
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Les groupes   Sam 13 Sep 2014 - 18:23


Ici, vous ne choisirez pas votre groupe, c'est le Staff qui décidera d'où vous irez, en fonction des principaux traits de caractère de votre personnage. Voici donc les groupes dans lesquels vous êtes susceptibles de vous retrouver :





Carreaux







Le territoire des Carreaux se situe à l'Ouest, il est sous la direction de la Duchesse, sœur et collaboratrice de la Reine. Les Carreaux sont des êtres plutôt fourbes, solitaires, qui jurent surtout par leur personne. En face d'eux, mieux vaut rester sur ses gardes.

© By A-Lice sur Never-Utopia






Pics






Les Pics résident dans le Nord du Pays, avec pour leader le Chapelier Fou - qui l'est seulement en titre. Ce sont les loufoques, les fous, pas forcément méchants mais détraqués. Ils n'obéissent pas à la Reine, ni à vraiment personne. Essayer de les comprendre est inutile ; perdez plutôt votre temps à entretenir votre santé mentale.

© By A-Lice sur Never-Utopia






Cœurs






Les Cœurs, éternels fidèles de la Reine, vivent dans la partie la plus riche du Pays des Merveilles : le Sud. Leur train de vie est plus tranquille que celui des autres - si l'on omet quelques têtes coupées par-ci par-là - ils sont plus superficiels, ne jurent que par les ordres de leur Reine, à qui ils sont entièrement dévoués, et ne font pas souvent preuve de beaucoup d'esprit. En somme, tant que l'on ne s'attire pas les foudres de la Reine, on peut rester en très bons termes avec eux.

© By A-Lice sur Never-Utopia






Trèfles






Les Trèfles peuplent la zone Est du Pays. Ils ont tendance à ne pas trop se prononcer, ce sont des personnes discrètes, furtives. Sous la "gouverne" du Chat du Cheshire, ils ne se mêlent pas des querelles, restent sur le côté pour garder leur petit confort. Ce n'est pas qu'ils sont lâches, seulement, leur avis reste neutre. Là-bas, c'est un peu chacun pour soi : si vous veniez à y vivre, on ne vous ennuiera pas, seulement, ne comptez pas sur les autres pour vous sortir du pétrin.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madness-wonderland.kanak.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness of Wonderland :: Avant de commencer à jouer :: Les règles du jeu-